Publié par Marie-Hélène Bouchard Plus de connaissances

Nos partenaires

Le début de l’été pour nous est le moment où nous aimons partager avec vous, le nom de nos partenaires. Chez Létourno service de Pneu et mécanique de Québec, nous avons comme intérêt ce qui est en lien aux voitures de course et de sport. Nous sommes fiers de supporter nos partenaires. Nous souhaitons que vous serez nombreux encore cette année, à participer aux événements et à encourager nos sportifs.

Salon auto-sport de Québec

C’est la fin de semaine du 4 mai que se déroulait la 50e édition du Salon auto Sport de Québec. Encore cette année, c’est Létourno service de Pneu et mécanique de Québec qui offrait la zone familiale. Les enfants ont eu le plaisir de se faire maquiller et de recevoir des ballons. Ils ont aussi pu se faire photographier en compagnie de nombreuses mascottes. Il y a avait des sucreries et de la glace. Enfin, il y a avait aussi Passe-Temps 3000 avec sa piste de voitures téléguidées. Les enfants et leurs parents, se rappelleront longtemps de cette édition totalement magique !

Le Festidrag

C’est pour une 20e année que revient le Festidrag, pour le grand plaisir des amateurs de course de voitures. Vous pouvez écouter les émissions qui sont présentés sur Télémag ou encore aller assister aux courses en chair et en os pour une expérience plus que captivante !

Festidrag.tv aura sa propre division Festidrag développement.

Nicolas Côté de l’équipe Coté Racing Team

Nicolas Côté demeure dans les meilleurs pilotes et font partie de la rélève. Le jeune homme de 11 ans habitant Lévis, conduit depuis l’automne une Légende modifiée sur lequel on peut voir le logo vert de Létourno service de pneus et mécanique de Québec, sur le capot. Il a pris le volant pour la première fois à l’âge de 5 ans mais c’est à 6 ans qu’on l’a vu prendre la course du Mini Sportman. Ses performances sont assez resplendissantes : 3e rang en 2015, vice-champion en 2016 et champion en 2017. L’an dernier, il a su remporter 6 victoires en 6 courses mais il a au final, terminé 13e sur 48 participants.

On attend quoi de sa saison 2019 ?

Tout l’entourage de Nicolas va se mobilier afin de lui permettre de bien s’adapter à ses nouvelles conditions de coureur. L’équipe vise ainsi à ce qu’il soit présent l’an prochain, dès l’ouverture officielle de la classe à Autodrome Montmagny.

Tags: