Publié par Marie-Hélène Bouchard Plus de connaissances

Édition 2018 du Salon de l’auto-sport de Québec

Pour une deuxième année consécutive, Letourno service de pneus et mécanique de Québec est fier de commanditer la zone familiale du Salon Auto-Sport de Québec qui aura lieu du 27 au 29 avril 2018 au centre de foire ExpoCité. Il s’agit de la 49e édition du Salon et les visiteurs se rappellent encore du franc succès de la 48e édition de l’an dernier ! La superficie du Salon a encore augmenté cette année puisqu’une partie aura lieu dehors. On parle ainsi d’un espace total de 400 000 pieds carrés ce qui en fait le plus grand événement de sport motorisé au Canada ! C’est aussi le plus grand salon de toute l’histoire ! Nous vous invitons à y venir en grand nombre avec vos enfants car nous en prendrons soin dans la zone familiale et leur réservons de belles surprises !

Les promoteurs

C’est encore Martin Danjou et Karine Jalbert qui se retrouvent a la tête dirigeante pour faire de l’événement, un grand happening encore cette année. Vu le grand intérêt pour les voitures modifiés, les visiteurs pourront les admirer a l’extérieur car on y a réservé pas moins de 200 000 pieds carrées pour l’occasion.

Zone familiale

La zone familiale quant à elle, occupe un espace de 15 000 pieds carrés. Commanditer la zone familiale demeure une priorité pour le groupe de Létourno Service de pneus et mécanique pour qui la famille, est une valeur importante. On sait que cette entreprise est familiale puisque c’est le père des propriétaires actuelles qui l’avaient mise sur pied. Nadine et Dave en ont pris la relève et ont perpétré l’esprit de famille chez tous les employés ainsi qu’avec les clients.
Ce que l’on va y trouver cette année ? Piste de course téléguidée, répliques du film Les Bagnoles, des mascottes et des simulateurs de course.

Belles autos d’hier

Quelques membres des Belles autos d’hier auront le plaisir d’exposer leurs voitures pendant la durée du Salon Auto-Sport de Québec.

Des spectacles

Le vendredi soir, les amateurs de musique Rockabilly pourront assister au spectacle de Manny Jr and The Cyclones.
Quant au samedi, le country sera à l’honneur avec Manny’s Honky Tonk Truckers band et The Typhoons.

Voitures d’exception

Des voitures tel que Kaiser 2 portes 1951 ayant reçu le prix Chip Foos Award; une Dodge Challenger R/T 1971 ; un Ford Roadster 1925 et une Bucatti Veyron 2010 seront sur place.
Un champion NHRA bien connu: Larry Dixon sera sur place
Les visiteurs auront la chance de rencontrer le triple champion de la National Hot Rod Festidrag. Larry est un homme généreux qui se rendra disponible pour des photos et une séance d’autographes.

Souper du président

Il s’agit du premier événement de la sorte une commandite de Brossard Performances et du centre Mécanau. Le souper est présidé par monsieur Normand Lachance.
Brunch de cabane à sucre Provigo Le marché Charlesbourg
Il s’agit d’un noble événement. Vous recevrez un brunch en échange d’un don au profit du Club des Petits déjeuners du Québec. Quelle belle initiative.

La zone Import Kulture

Il s’agit d’une toute nouvelle zone créée cette année. Les fans du film Fast and furious seront comblés car ils auront la chance de voir 3 répliques de bolides de film. Les visiteurs pourront aussi contempler les plus magnifiques créations de Exclusiv Automotiv.

Tirage d’une moto Harley Davidson
Chaque visiteur adulte qui aura voté pour son coup de cœur courra la chance de gagner une magnifique moto.

Encore plus

CHOI Radio X sera sur place.
Il y aura une scène Festidrag.TV
Présence des Forces Armées Canadiennes

Et plus, plus encore….

L’an dernier, le salon de l’Auto-Sport de Québec a attiré plus de 30 000 visiteurs et ce chiffre devait être dépassé cette année encore !
Venez nous voir ! C’est à faire rêver !

Tags: