Publié par Marie-Hélène Bouchard Plus de connaissances

De beaux défis pour nos partenaires !

Comme à chaque année, c’est pendant cette période de l’arrivée du beau temps que l’entreprise Létourno Service de pneus et mécanique de Québec en profite pour vous partager avec grande fierté, ses partenaires. Nous vous invitons à participer aux activités que nous commanditons et à suivre les jeunes sportifs qui se démarquent déjà du peloton !

Salon auto-sport de Québec 2018

En avril dernier, nous avons eu le privilège de commanditer à nouveau la zone familiale du Salon auto sport de Québec.

L’événement fut une fois de plus un grand succès de foule et d’enthousiasme.

Si cela vous intéresse, vous pouvez aller lire notre article sur le sujet : http://www.pneusletourno.com/edition-2018-du-salon-de-lauto-sport-de-quebec/

Le Festidrag

Il s’agit de la 19e édition de cette course de plus en plus courue par les amateurs. L’événement regroupe au total 4 jours de course qui peuvent être suivies à la télévision dans l’Amérique du Nord en entier.

Les 7 et 8 juillet : Aéroport régional de Mont-Joli

Les 21 et 22 juillet : Sur la piste d’accélération de Pont-Rouge

On compte $70 000 au total en prix.

Nous vous invitons à visiter leur page Facebook pour y voir de multiples reportages.

Coteracingteam : Nicolas Côté

Pilote de la série Mini Sportman, Nicolas Côté, âgé de 10 ans, se démarquant des autres l’an dernier, par ses nombreux podiums.

Il a vécu ses deux premières courses le week-end du 12 mai dernier, à Montmagny où il a terminé en première position dans sa Camry.

La prochaine course aura lieu le 10 juin. C’est à suivre !

Vous pouvez suivre les exploits de Nicolas sur sa page Facebook.

Dwayne Morin : Toujours plus haut

Dwayne a été sacré champion du monde à Dublin en Irlande en 2016 et il ne cesse d’étonner.

Dwayne est doué naturellement. Il a le karaté dans la peau. Il pratique son sport depuis l’âge de 4 ans. Ses parents l’y avaient inscrit pour canaliser un trop plein d’énergie et voilà qu’il se démarque des autres.

Le 20 mai dernier, il a terminé premier au championnat canadien qui s’est déroulé à Ottawa.

Le 27 avril, il s’est positionné 3e au  Championnat international Québec open International Championships 2018 qui a eu lieu au PEPS de l’université Laval de Québec.

C’est un athlète avec un bel avenir devant lui. Un jour les Olympiques peut-être ? Puisque le karaté deviendra une discipline en 2020. Pourquoi pas ?

Le groupe de compétitions des Studios Unis de Duberger

Avec une devise comme « Être une bonne personne, ça s’apprend », on comprend la philosophie holistique de cette école de karaté, autodéfense et de boxe. Ce n’est pas un endroit pour uniquement apprendre des mouvements mais aussi, pour devenir une meilleure personne.

Les Studios Unis regroupent plusieurs bannières et sont très reconnus pour la qualité des services dispensés.

Tags: